Depuis 2009, Quest Gulliford a dépensé plus de 70 000 $ en tatouages et modifications corporelles. Sa transformation depuis son premier tatouage jusqu’à ses tatouages sur tout le corps est à couper le souffle, et les photos avant et après documentent le changement.
Le parcours de tatouage de Gulliford a commencé après avoir survécu à un lymphome de Hodgkin au collège. Pour commémorer son combat, il s’est fait tatouer un ruban violet contre le cancer et “Dieu d’abord”. Il a décrit son combat contre le cancer et la chimiothérapie comme “surhumain”.
Gulliford compte désormais plus d’un million d’abonnés sur TikTok et partage ses expériences, notamment ses tatouages pour les yeux. Lors d’une intervention à Houston, on lui a injecté de l’encre dans les paupières, ce qu’il a décrit comme étant davantage une modification qu’un tatouage traditionnel.
Il a récemment publié une vidéo documentant l’évolution de ses tatouages de 2009 à 2019, montrant sa transformation de quelques petits tatouages à des tatouages sur tout le corps. Gulliford parle également de la façon dont ses expériences avec le cancer et l’intimidation ont influencé sa passion pour les tatouages.