Des chercheurs sont stupéfaits lorsqu’ils découvrent le contenu d’un avion que l’on croyait perdu depuis des années et qui n’a été retrouvé que récemment

Dans une région reculée de l’Alaska, l’explorateur Philip a reçu une lettre anonyme énigmatique qui l’a conduit à enquêter sur le mystère du vol 66, un avion qui aurait été perdu alors qu’il se dirigeait vers le Japon.

En suivant une piste d’indices et de légendes locales, il est arrivé dans une zone vallonnée où l’on croyait que se trouvait l’épave de l’avion.

Mais le véritable choc fut ce qu’il découvrit à l’intérieur de l’avion : des conteneurs remplis d’or, une seule balle déformée et un cockpit étrangement vide. Bien que les autorités soient intervenues, l’identité du mystérieux informateur qui a fourni cet indice crucial reste inconnue.

Bien que de nombreuses questions restent sans réponse, la découverte remarquable de Philippe a attiré l’attention du grand public grâce à un best-seller. Même après la découverte du vol 66, de nombreux mystères demeurent, notamment autour de l’insaisissable informateur.