Vous souvenez-vous de Monica Riley, la femme qui pesait 300 kg et rêvait de devenir la personne la plus lourde du monde? Son régime alimentaire était composé d’énormes quantités d’aliments riches en calories et l’a finalement laissée alitée. Alors que lui est-il arrivé et comment va-t-elle maintenant?
L’histoire de Monica n’est pas conventionnelle. Au lieu de poursuivre des aventures de voyage ou une vie de famille typique, leur objectif était d’atteindre l’extrême du poids humain. Pour atteindre cet objectif, elle consommait inlassablement des aliments riches en graisses.
Monica a lutté contre son poids depuis son enfance et a décidé d’accepter sa condition et d’en faire sa force, avec le soutien de son mari Sid à ses côtés. Au fil du temps, elle est devenue si immobile qu’elle avait besoin d’aide même pour des tâches simples et attendait constamment son prochain repas riche en calories.
Bien que beaucoup l’aient exhortée à reconsidérer son chemin et lui aient souligné les risques pour sa santé, Monica a continué. Cependant, lorsqu’elle a atteint la barre des 400 livres, elle a dû faire face à la réalité: elle serait bientôt alitée, une situation qui ne faisait pas partie de son plan initial. Malgré tous les avertissements, Monica a trouvé la joie dans la maternité et est devenue mère deux fois, un rôle qui lui apporte aujourd’hui un grand bonheur.